Nos conditions de location

1 Le contrat

1-­a Les devis constitués par Maxextrême sont valables 1 mois. Au-delà de cette durée, ils deviennent caducs. Le devis fait office de contrat s’il est retourné dans cette durée et s’il est accompagné d’un bon de commande dument complété signé et daté, reprenant les références du devis ainsi que les références de chacun des modules.

1—b Le client doit s’assurer de mettre à disposition à Maxextrême les surfaces requises pour l’implantation des différentes infrastructures choisies.

En aucun cas, Maxextrême ne pourra être tenu responsable s’il n’est pas en mesure de disposer ses infrastructures faute d’un manque de surface prédéfinie.

1-­c Les prix de location des différents modules comprennent la fourniture, le transport et la pose. Ils ne comprennent en aucun cas les différentes assurances qui doivent être contractées par le client. Nos riders sont eux assurés par nos soins.

2 L’application du contrat

2-­a Pour chaque commande, le client doit adresser à Maxextrême un devis dûment signé et daté faisant office d’ acceptation du contrat.

3. Modalités de paiement

3-­a Par modalités de paiement nous entendons la remise effective de traite ou le virement bancaire sous réserve d’être porté au crédit de notre compte3-­b Les commandes passées engagent l’acheteur de manière irrévocable. Pour chaque commande d’un montant supérieur à 1000 euros, un acompte correspondant à 50% de la somme totale du devis est à payer 30 jours avant la prestation. Toute somme versée au moment de la commande est un acompte.                         

3-­b Le solde restant dû, ou encore, le solde total de la prestation (en cas de commande d’un montant inférieur à 1000 euros qui ne nécessite donc pas d’acompte) est à verser au plus tard dans les 3 semaines suivant le dernier jour de prestation.

4. Clause de réserve de location ou de prestation

 4-a Tout manquement aux différents points cités ci avant peuvent donner lieu à l’annulation de la location ou de la prestation  (acompte et solde non réglés, bon de commande non retourné,…)

4-b Le client s’engage à délimiter les espaces requis pour les différentes activités proposées par Maxextrême à l’aide de structures fixes (ex: barrières Nadar). 

5. Responsabilité limitée 

5-­a Toute personne extérieure au team Maxextrême utilise les modules à ses risques et périls.

Maxextrême ne peut en aucun cas être poursuivi pour quelconque accident survenu lors de l’utilisation d’un de ses modules par une personne étrangère au team Maxextrême.

5-b En cas de conditions météorologiques ne permettant pas la pratique des différents sports extrêmes en toute sécurité sur nos infrastructures, nous nous réservons le droit de suspendre les activités et de déplacer et/ou annuler certains shows. Le fait de suspendre, déplacer ou annuler certaines activités pour ces raisons n’aura donc pas d’incidence sur les sommes dues.

5-c Les superficies stipulées sont données à titre indicatif. Celles-ci peuvent diminuer selon la configuration de l’espace ou encore de la pose d’un sol servant de jonction entre les modules. 

6. Annulation 

6-a En cas de demande d’annulation de commande, non fondée sur un manquement de notre part, les acomptes seront gardés à titre dédit.

6-b Après signature du contrat, l’annulation est uniquement possible au minimum 30 jours avant la prestation.

En cas d’annulation entre 20 et 30 jours précèdent l’évènement. L’acheteur sera redevable de 30% de la somme convenue pour la prestation complète.

En cas d’annulation entre 10 et 20 jours précèdent l’évènement. L’acheteur sera redevable de 50% de la somme convenue pour la prestation complète.

En cas d’annulation entre 1 et 10 jours précèdent l’évènement. L’acheteur sera redevable de 80% de la somme convenue pour la prestation complète.

6-c En cas de rupture de location pendant la durée de la prestation (Pour cause de nuisances sonores ou pour toutes autres raisons), la prestation complète restera due dans son entièreté.